• Désolée...

    Coucou ! Je suis désolée, je pense que je vais quitter la plateforme...
    Ce n'est décidément pas fait pour moi ici ! 
    Je n'arrive pas à être active, j'en suis désolée. 

    Je ne vais pas faire d'énorme pavé, je pense que ces quelques phrases suffisent. 
    Je voudrais néanmoins remercier eklablog, ses admins et ses membres car ces quelques semaines passées ici ont été très agréables. 
    Je voudrais aussi remercier Ewilan, pour son thème et son icône. 
    Ce n'est pas parce que l'on s'est disputées que tu ne compte plus pour moi, je suis contente d'avoir pu vivre cette expérience avec toi. 

    Je ne vais pas supprimer mon compte car je veux garder mon blog et ses articles. 
    Je passerais peut être de temps en temps, 


    Merci beaucoup de votre compréhension et de votre soutien,
    Au revoir, 
    Ylaï


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:59

    Tu sais, tu n'es pas obligé d'etre tout le temps active pour rester ici. Mais si c'est ton choix on t'en voudras pas mais c'est toi qui choisis. Ravie de t'avoir rencontré!

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:20

    Je suis d'accord avec lueur de la rivière, et puis t'inquiète pas on t'en veut pas x)

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:00

    Même si on ne se connait pas ça me rend toujours triste les articles comme ça ; - ;

    En tout cas bonne continuation (désolé pour le retard ^^')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :