• Présentation

    Bonjour à toi voyageur/voyageuse ! 

    Tu viens d'atterrir sur ma planète, "Why ?". Pour présenter ma planète et moi même, je vous propose de lire les lignes qui suivent. 

    Si j'étais...

    un animal, je serais une louve
    une fleur, je serais une rose rouge
    une couleur, je serais du rouge ou du gris foncé
    une boisson, je serais de l'eau
    une actrice, je serais Emma Watson
    un film, je serais Harry Potter
    un livre, je serais Iskari, GDCP, la quête et les mondes d'Ewilan
    Un pays, je serais la Grèce
    Une saison, je serais l'été
    Un plat, je serais une pizza 
    Un élément, je serais l'eau
    Un légume, je serais une brocoli
    Un bonbon, je serais un carembar à la framboise
    Un objet, je serais un livre, un feutre ou un tube de peinture


    Je vous conseille de continuer à voyager sur ma planète si vous aimez les débats, la cuisine ou l'art, comme moi. Il y aura 1 article par jour ou au moins 5 par semaine. 
    Je vous conseille également d'aller voir le profil de ma bestie : lien 



    N'hésitez pas à me suivre si vous faites parti du même univers que moi ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:07

    Bienvenue à toi sur eklablog! J'espère que tu t'y plairas comme nous on s'y plaît, j'ai hâte de voir ce que tu proposeras par la suite =)!

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:39

    Coucouuuuu, bienvenue à toi jeune sucre sur Ekla ! J'espère que ton expérience sur la plateforme sera agréable eheh !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :