• Iskari, the best livre !

    Coucou !!! 
    Aujourd'hui, je vais vous parler du premier tome d'un livre qui est juste... incroyable ! 

    Voici la couverture du premier tome d'Iskari : 


    Couvertures, images et illustrations de La Légende d'Iskari, Tome 1 : Asha,  tueuse de dragons de Kristen Ciccarelli


    et (une couverture en papier est glissée sur le livre) : 

    Livre Iskari | Gallimard Jeunesse

     

    Voici le résumé présent sur la 4e de couverture du livre : 

    Au royaume de figaard, les légendes sont interdites : elles sont dangereuses. Pourtant, le sort d'ashe, princesse solitaire, leur semble étroitement lié. Asha est une tueuse de dragons crainte par tout son peuple : Elle est Iskari. 


    Alors pourquoi ce livre est-il incroyable ? 

    Ce livre est très bien écrit et il donne vraiment envie de continuer à lire car beaucoup de mystères s'accumulent et ils ne sont expliqués qu'a la fin : voici la raison pour laquelle le livre est vraiment super. 

    Pourquoi je vous le conseille ? 

    Eh bien tout simplement parce j'ai adoré, il est vraiment... Wahou ! Il parle d'amour, d'amitié, d'inégalité, de cruauté... vous pouvez à la fois pleurer et à la fois sourire voire même rire. La couverture est magnifique, l'histoire l'est aussi, les personnages sont très attachants... ce livre est en toute honnêteté bien mieux que tout les livres que j'ai jamais lu, que ce soit LGDC ou GDCP, mais deux livres préféré jusqu'a ce que je découvre Iskari. L'univers est très bien construit. Il y a 3 tomes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:08

    J’ai acheté les deux tomes l’année dernière. Au début je me suis dit que ça n’allait pas être intéressant parce que je suis assez compliqué niveau lecture, mais au final je les ai vraiment adoré. J’aime beaucoup comment sont construit les personnages et en plus la lecture est assez fluide. Il faut que j’achète le tome 3 pour finir la collection UwU

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:31

    J'adore la couverture du premier tome!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :